Le poste de transformation de la rue des Ecoles bientôt décoré

Lundi 22 décembre 2014

Mercredi 17 décembre, une convention a été signée entre la Ville de Mende et Electricité réseau distribution France (ERDF) afin de réaliser l'aménagement esthétique du poste de transformation de la rue des Ecoles.

Une création artistique
Ce transformateur électrique fera l'objet d'une création artistique d'élèves mendois afin de concevoir une fresque qui permettra de l'intégrer dans son environnement. Ce travail sera réalisé dans le cadre du projet éducatif territorial avec l'encadrement d'un artiste.

Une première à Mende
ERDF s'engage à financer ce projet à hauteur de 1000 €. Frédéric Godard, directeur territorial d'ERDF et Régine Bourgade, première adjointe de la Ville, signataires de la convention, se sont félicités de ce partenariat qui est une première à Mende.