Le Centre de gestion va déménager

Mardi 17 septembre 2013

centre-gestion-g

Les agents du Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale ont la tête dans les cartons. Ils vont devoir déménager dans quelques mois, passant du boulevard Théophile Roussel à l'ancienne Maison Vieilledent, située boulevard des Capucins. "Une nécessité puisque les locaux sont désormais trop petits pour les 30 agents", a expliqué le sénateur-maire de Mende.

Mais avant de changer d'adresse, il faut d'abord rénover et agrandir la Maison Vieilledent. La pose de la première pierre a d'ailleurs eu lieu mardi 17 septembre en présence d'élus locaux et du Préfet de la Lozère. 18 mois de travaux seront nécessaires pour remettre aux normes cette demeure au cachet indéniable pour un coût de 1.9 millions d'euros TTC.

"C'est un beau projet, extrêmement utile", a conclu l'édile mendois.