La Ville continue à soutenir les clubs sportifs

Lundi 07 février 2011
reception-sportifs-g

214 000 euros, telle est la somme des subventions que la Ville de Mende distribue cette année aux clubs sportifs. Preuve du soutien de la municipalité aux associations.

D'ailleurs, vendredi 4 février, Alain Bertrand a tenu à inviter en Mairie quatre clubs pour renouveler le partenariat financier, instauré en 2009. L'AFL (football) et le RCML (rugby) ont reçu chacun 30 000 euros; 25 000 euros pour le MVB (volley-ball) et 20 000 euros pour le MGC (handball). Deux bourses ont été également distribuées au motard Martin Bonnet et au vttiste Romain Paulhan pour un montant total de 4 000 euros. Le Maire de Mende a évoqué, lors de la réception, l'importance de ce soutien : "Le sport est un véritable vecteur de rayonnement pour la Ville".