passer le menu

La Mairie fête le succès de l’AFL

Vendredi 07 septembre 2012

afl-g

Entouré de Régine Bourgade, 1ère Adjointe de la Ville de Mende, d'Alain Astruc, Conseiller général de la Lozère, de nombreux élus municipaux et des reines de Mende, Alain Bertrand, sénateur-maire, a reçu en mairie les joueurs, dirigeants et bénévoles de l'Avenir Foot Lozère.

L'heure était aux félicitations puisque le club de football mendois a remporté en juin dernier, pour la 2e fois dans l'histoire sportive départementale, la Coupe Gard-Lozère pour la saison 2011-2012.

"Je salue les résultats encourageants de l'AFL, la bonne ambiance qui y règne et remercie les entreprises locales pour le soutien qu'elles apportent à ce club" a expliqué Alain Bertrand, conscient de la popularité indéniable du football en France. "J'appelle maintenant de mes voeux une montée du club en division supérieure et souhaite que chacun d'entre vous s'applique peut-être à lui-même les mots de l'Equipe de France : Humilité, Travail et Plaisir".

Le président Boutet concluait la réception par ces mots ambitieux : "Nous allons nous battre pour atteindre le plus haut niveau régional en juin prochain. Allez l'AFL !".

 

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda