passer le menu

La FNACA unie à Mende

Mercredi 16 mai 2012
fnaca-g

Sur invitation de Bernard Bordes, président départemental de la FNACA de la Lozère, toutes les délégations départementales des régions Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon se sont réunies à Mende. Le but ? "Renforcer la cohésion au sein du groupe", a expliqué Bernard Bordes et d'ajouter dans un sourire : "Quand on se revoit, ça nous donne de l'espoir !".

Entre réunions et visite de la réserve de bisons -"On a respiré l'air pur de la Lozère !", les 70 personnes ont quand même trouvé le temps de se rendre en mairie, mardi 15 mai. Alain Bertrand, sénateur-maire de Mende, avait effectivement tenu à recevoir ces délégations. Heureux de cette sollicitation, Bernard Bordes a donné rendez-vous aux élus mendois dans six ans !

Car, ces réunions où il est question de vie associative ont lieu deux fois par an, dans un des 12 départements que forment le Midi-Pyrénées et le Languedoc-Roussillon.

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda