Etes-vous inscrit sur les listes électorales ?

Lundi 30 décembre 2013

carte-electorale-g

L’année 2014 comptera deux scrutins, avec la tenue des élections municipales les dimanches 23 et 30 mars, puis celle des élections européennes le dimanche 25 mai. Aussi, pour pouvoir voter, il faut être inscrit sur les listes électorales, est-ce votre cas ?

Sachez que vous avez jusqu’au 31 décembre 2013 pour vous inscrire, au service de l’Etat civil, à la mairie annexe. Horaires d’ouverture : du lundi au jeudi : de 8h à 12h et de 13h30 à 17h. Le vendredi : de 8h à 17h, sans interruption.

Pour s’inscrire, il faut avoir 18 ans, être domicilié sur la commune ou y être contribuable depuis plus de 5 ans.

> Renseignements : 04 66 49 40 06.