Des jeunes sportifs récompensés en Mairie

Jeudi 23 juin 2011
jeunes-sportifs-g

Cette année encore, de nombreux adolescents mendois des lycées Chaptal, Notre-Dame et du collège Bourrillon, encadrés par l'UNSS et l'UGSEL, ont donné le meilleur d'eux-mêmes pour remporter des matchs en volley et en handball. Certains sont champions de France -dont les cadets en handball pour la deuxième année consécutive-, d'autres ont réussi à monter sur la troisième marche du podium comme les lycéens de l'établissement Chaptal lors du championnat de France de volley.

Pour féliciter ces champions en herbe, la municipalité a tenu à les convier en Mairie. "La Ville de Mende se félicite de vos diverses participations dans les compétitions. Nous sommes tous sensibles aux efforts que vous produisez", a déclaré Régine Bourgade, 1ère adjointe. Jean-Claude Moulin, élu chargé aux sports, a également souligné le fait que de "jeunes juges se soient formés cette année".

Avec ces sportifs prometteurs, Mende confirme son statut de ville sportive par excellence.