passer le menu

Cure de jouvence pour la cour du Mazel

Mardi 04 mars 2014

mazel-g

"Cela fait quinze ans qu'on parlait de réaliser des travaux", a avoué le président de la SA HLM Lozère habitations. Ce n'est désormais plus un projet mais bien une réalité : mardi 4 mars, le sénateur-maire a dévoilé la plaque de chantier et a posé la première pierre dans la cour du Mazel. 

Grâce à une enveloppe budgétaire de 165 000 € - les travaux sont financés par l'Etat, la Ville de Mende et la SA HLM - la cour du Mazel va retrouver dans trois mois une apparence moderne, accessible aux personnes âgées et aux personnes à mobilité réduite. "La vie est faite de petits et de grands projets. Celui-ci, c'est un petit projet mais nous le réalisons pour le confort des Mendois", selon le sénateur-maire de Mende.

Du dallage en granit et du béton désactivé recouvriront le sol de la cour, tandis que des arbres à végétation compacte répondant au nom de "Prunus eminens umbraculifera" égayeront ce futur endroit chaleureux.

 

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda