passer le menu

Tous au stade samedi !

Mercredi 14 novembre 2012

absoutientafl-g

"J'ai appelé Loulou [NDLR : Louis Nicollin] pour lui dire qu'on allait gagner samedi !", a confié Alain Bertrand, lors d'un point presse. C'est dire si le sénateur-maire de Mende a foi en l'équipe de l'Avenir Foot Lozère. 

L'enjeu pour le club mendois est de taille : battre, lors du 7e tour de la Coupe de France, l'équipe semi-professionnelle d'Uzès. "Samedi 17 novembre sera un jour historique pour les joueurs. Tout sera possible", a avoué Franck Boutet, président du club, fier de cette équipe dont le parcours ces derniers temps est relativement exceptionnel. Une montée en puissance due à un travail régulier.

Il faudra pourtant un petit miracle sur la pelouse du stade Jean-Jacques Delmas pour battre l'équipe d'Uzès, qui se situe 4 divisions au-dessus de l'AFL. Mais les espoirs sont permis selon l'entraîneur Stéphane Saurat : "On a l'avantage de recevoir, ici à Mende, l'équipe d'Uzès. S'il y a du monde dans les tribunes, cela peut aider les joueurs à compenser les différences de niveau entre les deux clubs".

Vous savez ce qu'il vous reste à faire le 17 novembre à 18 heures pour permettre à l'AFL, en cas de victoire lors des 7e et 8e tours, de caresser un doux rêve : espérer rencontrer un club de ligue 1 lors des 32e de finale  !

 

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda