passer le menu

Claude Bouquet récompensé pour son engagement

Mardi 23 août 2011
claude-bouquet-g

Fidèle, loyal, dynamique et sympathique, Claude Bouquet est au service des Mendois depuis 1968, année ou il est entré au Comité des Fêtes. Tantôt président de l'association, tantôt vice-président, ce conseiller municipal en charge des festivités de la Ville de Mende, a reçu des mains de Liliane Domergue, la présidente des médaillés en Lozère, une médaille de bronze de la Jeunesse et des sports.

Cette récompense a eu lieu dimanche 21 août, dans la salle des mariages, suite à la présentation des reines. Alain Bertrand, Maire de Mende, et sa 1ère adjointe, Régine Bourgade, tenaient à saluer l'investissement de longue date de cet homme courageux et généreux qui n'hésite pas à rendre service également aux autres comités voisins. Avec Yves Planchon, actuel président de l'association à Mende, ils organisent les grandes fêtes de Mende, le festival country, la fête de la bière et de nombreux concerts l'été dans les rues de la ville.

Sensible et pudique, Claude Bouquet n'a pas voulu faire de discours mais ses yeux bien humides ont prouvé à quel point cette récompense lui allait droit au cœur.

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda