Changement d'étage pour le service à la population !

Lundi 09 janvier 2012
servicepop-g

Auparavant, il fallait se rendre au 1er étage de la Mairie annexe de la ville de Mende pour accéder au bureau du service à la population.

Désormais, vous trouvez ce service au rez-de-chaussée du bâtiment, à droite du hall d’accueil. Une petite révolution pour les Mendois puisque ce déménagement renforce désormais le lien de proximité entre eux et l’administration.

Souhaitée par Alain Bertrand, Maire de Mende, cette création de pôle permet ainsi, dans un même lieu, d’obtenir tous les renseignements nécessaires concernant l’état civil, le passeport, les élections mais aussi les inscriptions aux transports scolaires, les demandes de subventions pour les cuves à eau ou les vélos électriques, etc.

Les horaires d’ouverture du service restent les mêmes, à savoir de 8h à 12h et de 13h30 à 17h.

> Renseignements : 04 66 49 40 00.