passer le menu

Cancer du sein : une étape mendoise pour le rallye du ruban rose

Lundi 20 octobre 2014

Muriel Roux, Magali Destobbeleir, Sabine Deltour et Annie Delamare, les quatre femmes à la tête du projet du rallye du ruban rose, ont terminé leur première étape samedi 18 octobre à Mende. Ce rallye qui part de Nîmes pour rejoindre Paris en une semaine a pour but de sensibiliser à l'importance du dépistage du cancer du sein.

« C'est vraiment génial d'avoir un tel accueil »
Samedi, place Urbain-V, de nombreuses personnes toutes vêtues de rose, ont accueilli les quatre femmes et leurs 2CV. « C'est vraiment génial d'avoir un tel accueil, partout où on est passé on a vraiment senti un engouement autour de ce projet », se réjouissent les quatre femmes.

Arrivée le 25 octobre à Paris
Après un lâcher de ballons, un apéritif en musique était proposé à tous. Dimanche 19 octobre, après un petit déjeuner place Urbain-V, les quatre amies sont reparties sur les routes afin de rejoindre Saint-Etienne, arrivée de leur deuxième étape. Elles doivent terminer leur périple à Paris samedi 25 octobre.

Retrouvez les photos de cet événement sur notre page Facebook

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda