passer le menu

Alain Bertrand démissionne de ses fonctions de maire de Mende

Mercredi 04 mai 2016

 

J'ai présenté par courrier du 13 avril 2016 à Monsieur Hervé Malherbe, préfet de la Lozère, ma démission des fonctions de maire de Mende, tout en conservant mon mandat de conseiller municipal. Monsieur le préfet a accepté ma démission.
Cette décision, mûrement réfléchie, est rendue nécessaire par les nouvelles modalités règlementaires de fonctionnement du Sénat et par anticipation sur la loi organique sur le non-cumul des mandats.
J'ai choisi, malgré la loi, en conservant mon mandat de sénateur de la Lozère de défendre fidèlement les intérêts à la fois de toute la Lozère, de tous les Lozériens et de toutes les communes de Lozère et ceux bien entendu de la ville de Mende.
La solidité et la qualité du groupe "IrrésistibleMende" permettront de continuer à impulser une dynamique forte pour la ville tant du point de vue économique, social, culturel que sportif.
Je fais donc le choix de l'efficacité.

Alain BERTRAND
Sénateur de la Lozère

P.S. : le conseil municipal se réunira le 10 mai 2016 à 18 h 30 salle Henri-Bourrillon pour l'élection du nouveau maire.

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda