Lydia Malgoire, première gagnante du concours "Mende, vivez l'essentiel !"
Publié le Mercredi 22 décembre 2010
Avec 49 votes, la photo de Lydia Malgoire a été la plus plébiscitée sur la page "Mende, vivez l'essentiel !". L'internaute vient ainsi de remporter 200 € en chèques cadeaux. Les autres amis de cette page Facebook peuvent retenter leur chance jusqu'au 24 février.
Participez au concours "Mende, vivez l'essentiel !"
Publié le Mardi 14 décembre 2010
La Ville de Mende lance, à partir du 15 décembre jusqu'au 24 février 2011, un concours photo-vidéo sur sa page Facebook "Mende, vivez l'essentiel". Vous aurez la possibilité de gagner 200 € par semaine !
Bilan positif de la politique de prévention et de délinquance
Publié le Vendredi 17 décembre 2010
La Ville de Mende a réuni son Conseil local de surveillance et de prévention de la délinquance, le 16 décembre. L'occasion pour elle de faire un point sur sa politique qui vise à lutter contre les actes inciviques.
Les nouveaux arrivants accueillis par Alain Bertrand
Publié le Lundi 13 décembre 2010
Ils étaient une trentaine de nouveaux arrivants à être accueillis par Alain Bertrand, maire de Mende et par Nicole Bousquet, présidente de l'association Accueil des villes françaises en Lozère, jeudi 9 décembre.