Un cahier de doléances mis en place pour la population

Lundi 24 décembre 2018

Laurent Suau, maire de Mende, a annoncé jeudi 20 décembre lors du conseil municipal la mise à disposition d'un cahier permettant de recueillir les doléances des administrés. La mise en place de ce recueil est une réponse à une demande du mouvement des gilets jaunes.

Ce cahier est disponible à l'accueil de la mairie annexe, place Charles-de-Gaulle depuis le 21 décembre au matin. Les propositions inscrites doivent uniquement porter sur des problématiques nationales. Les doléances des administrés seront ensuite transmises à la préfecture de Lozère et aux parlementaires. La mairie annexe est ouverte du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h.