Un don de 150 œuvres à la Ville de Mende

Vendredi 07 décembre 2018

Le sculpteur Pol Le Lay, qui a récemment cessé son activité, a décidé de faire don de 150 œuvres à la Ville de Mende. Deux de ses créations sont désormais installées dans le bureau de Laurent Suau, maire de Mende qui a reçu l'artiste mercredi 5 décembre.

Ses œuvres ont été déménagées le mois dernier par les agents des services techniques et du patrimoine de la commune aidés par Marie Paoli, conseillère municipale en charge du patrimoine. Les œuvres ont rejoint les collections de la Ville de Mende. C'est la deuxième fois que l'artiste lozérien fait un don à la mairie. En 2012 déjà, il avait offert 35 de ses sculptures.