passer le menu

 

breves Boulevard du Soubeyran fermé le jeudi 26 novembre de 8h à 16h

Le prix Jeannot Brajon pour Agnès Lelouche

Lundi 18 juin 2018

 

Agnès Lelouche, du salon de thé Torrelia, situé place Estoup à Mende, a reçu le prix Jeannot Brajon vendredi 15 juin à l'occasion de la soirée "les commerçants font leur Tour". Elle a obtenu en début d'année le prix Gault et Millau, dans la catégorie "artisanat gourmand" qui est une reconnaissance pour la qualité de ses produits et de son service.

« C'est une juste récompense pour cette commerçante mendoise », a souligné Laurent Suau, maire de Mende lors de la remise du prix. Torrelia propose un large choix de cafés de différents horizons torréfiés sur place ainsi que de nombreux thés. On y retrouve également des produits gourmands artisanaux et de nombreux accessoires et ustensiles à café et à thé.

Agnès Lelouche a été récompensée en chèques cadeaux de l'office de commerce Cœur de Lozère. Ce prix créé à l'initiative de Laurent Suau couronne une performance, des résultats remarquables ou encore une action significative d'un individu, d'une équipe ou d'un collectif.

La commerçante a été choisie par le jury composé des adjoints Régine Bourgade et Philippe Torrès ainsi que de Sabrina Arnal et François Robin, conseillers municipaux délégués aux sports et à la vie associative.