passer le menu

Football : Mende accueillera des clubs de haut niveau cet été

Mardi 05 juin 2018

 

Mende est depuis plusieurs années un des lieux privilégiés des équipes professionnelles ou amateurs pour leurs stages d'avant-saison. Plusieurs équipes viendront dans la préfecture lozérienne cet été pour profiter des infrastructures de la ville et s'oxygéner avant la reprise des différents championnats.

Du 8 au 14 juillet : le Football Club de Martigues (National 2) profitera des installations du causse d'Auge pour son stage avec deux entraînements par jour.

Du 13 au 20 juillet, les footballeurs du Montpellier Hérault Sport Club (Ligue 1) viendront en stage sur les terrains du stade Jean-Jacques Delmas. Un match amical va rythmer leur semaine avec une confrontation samedi 14 juillet à 18 h face à l'équipe du Clermont Foot (Ligue 2). Le club de Montpellier vient en stage à Mende depuis maintenant dix ans.

Du 15 au 20 juillet, le club de Marseille Consolat (National 2) fera son retour à Mende. Les joueurs marseillais sont des habitués en Lozère puisque c'est la quatrième fois qu'ils viennent en stage sur les terrains du causse d'Auge.

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda