Les élus vont à la rencontre des habitants

Lundi 04 juin 2018

La proximité et l'écoute des habitants étant la priorité du maire depuis 2016, la mairie de Mende organise des visites de quartiers et de hameaux. Dix rencontres vont être organisées dans les prochaines semaines, le maire de Mende Laurent Suau et les élus de la commune viendront à la rencontre des habitants de la ville. Cette année, c'est la partie ouest de la commune qui sera concernée par les visites. En 2019, les élus se rendront dans la partie est et en cœur de ville.

Ces rencontres auront lieu après 18 h et les habitants concernés recevront une invitation directement dans leur boîte aux lettres. Lors de ces moments d'échanges, les élus seront à l'écoute de tous et répondront aux questions des habitants.