passer le menu

UNSS : le championnat de France volley-ball à Mende

Lundi 23 mars 2015

 

Le championnat de France UNSS de volley-ball (minimes) se déroulera du 24 au 26 mars dans trois villes du département dont Mende. Ce sont 24 équipes, venues de toute la France et même de La Réunion, qui vont participer à cette compétition. La Lozère ne sera pas en reste avec la présence des équipes masculines et féminines du collège Bourrillon, qui ont réussi à se qualifier dans cette compétition relevée.

Les finales à Mende
Les matches se disputeront les 24, 25 et 26 mars dans les gymnases de Saint-Chély-d'Apcher, Marvejols et Mende (gymnases de la Vernède, Peytavin et Piencourt). Les finales se disputeront jeudi 26 mars à 13 h 30 pour les garçons et 15 h 30 pour les filles, au gymnase Piencourt.

Des sorties au programme
Ce rendez-vous est bien entendu sportif mais il se veut aussi culturel avec des sorties prévues pour les volleyeurs. Ainsi, une visite de la cathédrale de Mende ou une sortie au parc des Loups du Gévaudan sont au programme pour les jeunes sportifs. L'occasion également d'un moment d'échange et de rencontre entre collégiens.

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda