passer le menu

Revivez avec la pache une foire aux bestiaux d’antan

Lundi 20 avril 2015

 

La ferme s'invite une nouvelle fois à la ville. La pache, la foire aux bestiaux d'antan, sera de retour à Mende samedi 25 avril pour une sixième édition. Comme l'année dernière, la manifestation agricole se tiendra sur les deux niveaux du parking de l'Appétit de 8 h à 18 h. Christophe Lacas et Jean-Louis Hillaire, les élus en charge de la manifestation, ont concocté un programme riche en animations qui devrait ravir petits et grands.

Une journée familiale
Les animaux de la ferme seront bien entendu les rois de la journée avec la présence de plusieurs centaines de vaches, de veaux, de volailles... Les traditionnelles démonstrations de dressage de chiens de troupeaux seront proposées tout comme la dégustation de produits locaux. Une buvette et une restauration sur place seront proposées au public. Les enfants ne seront pas en reste avec les jeux gonflables. De quoi passer une bonne journée en famille.
 
> Retrouvez le programme complet en cliquant ici
 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda