passer le menu

Partir à la découverte de la ville en musique

Mercredi 13 août 2014

 

Ce mercredi 13 août au soir, c'est la dernière de la saison pour les visites de la ville avec intermèdes musicaux proposées par l'office de tourisme intercommunal.

A partir de 21 h (départ de OTI, place du Foirail) portez un autre regard sur l'histoire de la capitale lozérienne en compagnie d'Emmanuelle Soulier, guide-conférencière, et du groupe Ah oui, mais non. Des airs de guinguette vous accompagneront dans votre découverte de la ville. Une sortie ludique et instructive.

Un lever de soleil musical
Et si le cœur vous en dit, jeudi 14 août un dernier lever de soleil est organisé, toujours avec le groupe Ah oui, mais non à partir de 6 h à la croix du mont Mimat sur le causse de Mende. Un petit-déjeuner salé ou sucré est également offert.

> Gratuit.
> Pour connaître les autres animations proposées de l'office de tourisme intercommunal, se rendre directement sur place ou le contacter au 04 66 94 00 23. Site internet : www.ot-mende.fr

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda