passer le menu

Les portes officiellement ouvertes du centre équestre

Lundi 23 septembre 2013

portesouvertes-centre-equestre-g

Réalisé en 2006 par l'ancien maire de Mende, Jean-Jacques Delmas, le centre équestre s'est retrouvé fermé durant quelques mois. Le projet de réouverture du centre équestre a donc été remis en selle par la Communauté de communes Cœur de Lozère. C'est lors de la journée portes ouvertes le 21 septembre que le coup d'envoi officiel a été donné.

Pour le côté symbolique, des élus mendois et communautaires - ici sur la photo Jean-Claude Moulin (à droite) et Claude Meissonnier (à gauche) - sont venus redire leur soutien à Jean-Pierre Pourquier - au centre de la photo - le nouveau gérant, qui a signé une délégation de service public pour une durée de 10 ans. "Il y a de nouveaux cavaliers qui nous ont contactés car ils veulent s'inscrire aux cours d'équitation. Il y a donc un potentiel et une réelle demande", s'enthousiasme cet éleveur de chevaux.

Structure quasi neuve, remise en état du sol du manège couvert à hauteur de 40 000 €, sont autant d'atouts pour le centre équestre situé sur le causse d'Auge.

> Renseignements au 06 71 88 25 71 ou sur equita48@gmail.com

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda