passer le menu

Les grandes fêtes de Mende sont de retour !

Mercredi 17 août 2011
fetes-mende-11-g

Le programme chargé et riche en spectacles débute dès le vendredi 19 août avec la remise des clefs de la Ville par Monsieur le Maire au Comité des Fêtes avec la participation de la fanfare des sapeurs pompiers de Wunsiedel à 19 h.

Dès le lendemain, rendez-vous pour l'habituel marché du samedi avec la participation de musiciens parmi lesquels les peña Colada et Paul Ricard, la banda les Musaicos, les Mousquetaires de Saint-Jean-de-Losne et les Grognards d'Alsace.

Des soirées féériques
Les Fêtes de Mende sont l'occasion de rêver. Et du rêve, il y en aura justement lors de la soirée du 20 août avec le Corso illuminé sur les boulevards dès 21 h. Le rêve se poursuivra avec l'élection de Miss Mende à partir de 22h30 au théâtre. Une soirée animée par des groupes celte et espagnol !

Trop fatigués pour voir les belles défiler sur le podium ? Vous les découvrirez alors dimanche 21 août dès 11h30 dans les rues de Mende et à 12h devant l'Hôtel de Ville accompagnées par les groupes Samb'Appelouse et Banda 24 du Périgord. L'après-midi sera très chargé avec le départ du Corso, composé de 15 chars, à 15h30 pour deux tours de boulevards.

Enfin, la journée du 22 août saura vous éblouir avec des spectacles de rue sur les boulevards dès 21 h et un feu d'artifice à 22h15 que vous découvrirez depuis le parking Montbel.

Il n'y a que la Ville de Mende pour vous offrir de tels spectacles !

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda