passer le menu

Le centre équestre vous ouvre ses portes

Vendredi 20 septembre 2013

chevaux-g

Les amoureux des équidés l'attendaient avec impatience : la réouverture du centre équestre situé sur le causse d'Auge a eu lieu début septembre, grâce à une délégation de service public confiée par la Communauté de communes Coeur de Lozère pour une durée de 10 ans à la société Sport Nature Périgouse. Pour fêter cette nouvelle, le gérant Jean-Pierre Pourquier (cf. photo) propose une journée portes ouvertes le samedi 21 septembre, de 11h à 17h, avec un verre de l'amitié offert par la collectivité intercommunale à 12 heures.

"Les portes vous seront toujours ouvertes !"
A cette occasion, vous pourrez découvrir les installations construites en 2006, le manège couvert de 1 200m2 refait à neuf il y a quelques semaines par la Communauté de communes, les 30 boxes, la carrière extérieure mais surtout les stars de la journée : 8 chevaux et 15 poneys du centre équestre. Ces portes ouvertes vous permettront également de connaître les différents cours proposés aux enfants à partir de 3 ans comme aux adultes. "Mais attention, mercredi et samedi, tout est déjà complet", explique le gérant du centre équestre.

"Je veux faire vivre ce centre équestre", confie avec enthousiasme Jean-Pierre Pourquier, "alors, les portes seront toujours ouvertes aux personnes qui veulent venir passer du temps ici !".

> Renseignements au 06 71 88 25 71 ou sur equita48@gmail.com

 

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda