passer le menu

La pache revient samedi 22 avril

Mercredi 19 avril 2017

 

La 8édition de la pache, cette foire aux bestiaux d'antan, se déroulera samedi 22 avril sur le parking de l'Appétit entre 8 h et 18 h. Un large programme d'animations attend les visiteurs qui pourront découvrir sur le parking aérien différents stands de professionnels (machines, petit matériel, motoculture, alimentation animale, pépinière du Valdonnez, vêtements) mais aussi des produits du terroir (charcuterie, fromage...).

Une restauration sous barnum sera proposée par le restaurant Le Sanglier. Un petit déjeuner manouls et tête de veau sera servi à partir de 8 heures. Le déjeuner à partir de 12 h 30. Les réservations se font au 04 66 65 12 62.

Une vente de crêpes et une buvette seront également mises en place. L'association Rock Fort organisera une bourse aux disques vinyles. Les enfants pourront profiter du manège qui sera installé. Au sous-sol, 250 animaux de la ferme (vaches, veaux et ânes) et des démonstrations de dressage de chiens de troupeaux avec des oies seront à découvrir. L'inauguration de la manifestation se déroulera sur le parking aérien à 12 h et se terminera par un apéritif.

> Renseignements : office de tourisme Cœur de Lozère, place du Foirail. Tél. 04 66 94 00 23.

A l'occasion de la pache, le stationnement de tout véhicule sera interdit dans le périmètre défini par des barrières de police ou signalé par des panneaux du mardi 18 avril à 8 h au mardi 25 avril à 12 h.

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda