passer le menu

La pache d’automne se tiendra samedi 15 octobre

Mardi 11 octobre 2016

 

La pache d'automne fait son retour. Organisée sous la houlette de Christophe Lacas, adjoint à la proximité, cette foire aux bestiaux aux airs d'antan se déroulera samedi 15 octobre de 8 h à 15 h sur le parking de l'Appétit. Cette manifestation, qui n'avait pas pu se tenir l'année dernière, a pour objectifs de permettre aux éleveurs de vendre leur bétail mais aussi de faire découvrir aux plus jeunes les animaux de la ferme. Pour les enfants, un manège sera d'ailleurs installé sur place. Le petit-déjeuner et le déjeuner sont également proposés sur la partie supérieure du parking de l'Appétit. Réservations : restaurant Le Sanglier au 04 66 65 12 62.

A l'occasion de la pache d'automne, des perturbations de stationnement sont à prévoir sur le parking de l'Appétit. Ainsi, le stationnement de tout véhicule sera interdit dans le périmètre défini par des barrières de police ou signalé par des panneaux du mardi 11 octobre 20 h au mardi 18 octobre 12 h.

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda