passer le menu

La fête de la bière de retour les 2 et 3 septembre

Mardi 30 août 2016

 

La fête de la bière fait son retour. Le comité des fêtes de la Ville de Mende organise la manifestation les 2 et 3 septembre à la Halle Saint-Jean. Durant les deux soirées, les fêtards pourront goûter (avec modération bien sûr) à la bière spécialement brassée à Wunsiedel. La mise en perce vendredi 2 septembre à 18 heures lancera la manifestation qui se tiendra jusqu'au petit matin.

Un orchestre bavarois
« Nous allons accueillir cette année pour la première fois un orchestre bavarois qui va mettre de l'ambiance », prédit Yves Planchon, le président du comité des fêtes. Comme à chaque édition, les spécialités culinaires de la Bavière (saucisses, charcuteries, jarrets de porc) seront de nouveau de la partie.
 
Et parce que faire la fête, c'est bien mais être raisonnable c'est mieux, l'opération capitaine de soirée de la Prévention routière est reconduite. Des navettes gratuites seront également organisées tout au long de la soirée. Pour faire la fête en toute sécurité.

L'abus d'alcool est dangereux, à consommer avec modération.

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda