passer le menu

Expo canine : une 2e édition réussie !

Lundi 15 août 2011
chiens-expo-g

Alain Bertrand, Maire de Mende, était ravi de participer à la deuxième édition de l'exposition canine nationale, dimanche 14 août. Passionné de chasse et grand amateur de chiens de race, il a pu faire un tour des stands aux côtés de ses conseillers municipaux, de Bernard Rousset, président de la société canine du Languedoc-Roussillon et de Guy Salles, délégué départemental de la société. Initiateur de cette exposition à Mende, Alain Bertrand a pu voir à quel point ce rendez-vous attirait des milliers de cynophiles, chasseurs et touristes sur le stade Mirandol.

"Il y a une très bonne ambiance. Je suis très satisfait de cette excellente journée", a confié Bernard Rousset. Il faut dire que les activités ne manquaient pas pour les visiteurs : concours agility, démonstration d'obéissance et de défense, jugements des chiens de chasse.

Succès donc pour cet événement : fréquentation en hausse, 25 chiens de plus que l'an dernier pour le concours agility. Ainsi, l'an prochain, l'exposition canine nationale devrait se dérouler sur deux jours.

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda