passer le menu

 

breves Boulevard du Soubeyran fermé le jeudi 26 novembre de 8h à 16h

Et si vous participiez aux "Illuminés de Noël" ?

Mercredi 11 décembre 2013

illuminations-2013-g

C'est une idée lumineuse ! Six étudiants en Licence Tourisme de l'Antenne universitaire mendoise ont décidé d'organiser un concours en ce mois de décembre, nommé "Les Illuminés de Noël". "Dans le cadre de nos études, il fallait valoriser la ville de Mende. On s'est alors inspirés du Concours de fleurissement pour proposer Les Illuminés de Noël", explique André Lachenay, l'un des organisateurs.

Le principe reste simple, ouvert à tous les Mendois : décorez de mille feux votre façade de maison ou votre balcon si vous vivez en appartement. Trois critères permettront au jury de départager les concurrents : "l'originalité, l'harmonisation des décors et l'utilisation de matériaux insolites", énumère André Lachenay.  

Comment participer à ce concours ?
Vous pouvez dès à présent vous inscrire aux "Illuminés de Noël" soit à l'Office de tourisme intercommunal Cœur de Lozère soit en vous rendant sur le blog officiel du concours, pour ce faire cliquez ici. La remise des prix aura lieu le 22 décembre. C'est peut-être vous qui gagnerez des paniers garnis et des bons d'achats.

> Renseignements : 04 66 94 00 23.