passer le menu

Animations de Noël : la cité s'est enflammée !

Lundi 17 décembre 2012

animations-noel-2012-g

"On a réussi à faire sortir les gens dans la rue !", s'est exclamé fièrement Sylvain Bourgade, président de l'Office de commerce, dimanche 16 décembre. Effectivement, malgré un temps relativement maussade, des centaines de personnes ont profité des festivités organisées par la Ville de Mende et l'Office de commerce.

En fin d'après-midi, les Mendois ont suivi en rythme la très chaleureuse et dynamique Batucada. Certains ont ensuite testé le premier flash mob mendois, rue de la République. Il fallait notamment danser sur le célèbre tube "Gangnam Style" de Psy. La journée s'est achevée sur un spectacle enchanteur : un cracheur de feu a enflammé l'assistance.

La fête se prolonge
Pour ceux et celles qui n'ont pas pu se joindre au cortège, ils auront droit à une session de rattrapage le mercredi 19 et le week-end prochain, les 22 et 23 décembre. Manège, salon du jeux à l'ancienne Maison consulaire, marché de Noël ou encore balade à bord du petit train sauront ravir les passants, petits et grands.

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda