passer le menu

Voyage hilarant au coeur de Bourcagneux

Lundi 19 mars 2012
duodesnon2012-g

Ils leur tardent de retourner à Mende car ils "se sont fait plein d'amis dans le grand nord" (sic), expliquent les artistes sur leur compte officiel Facebook. Venus pour la première fois au théâtre de Mende samedi 17 mars, les sudistes ont tout de suite été séduits par l'accueil des Mendois.

Inconnus ou peu connus du public lozérien, les trois humoristes du Duo des non ont malgré tout su imposer un style rafraîchissant lors du spectacle intitulé Tel est Bourcagneux. Village imaginaire situé dans le sud-ouest de la France. Jean-Jacques Cripia, Michel Bauchar et Mademoiselle Josiane ont présenté divers tableaux pendant 2h30. Secrétaires de mairie écervelées, militaires, maire, personne âgée, etc., de nombreux personnages, le plus souvent déguisés, ont été traités avec humour mais sans méchanceté.

Invités par le Comité des fêtes, ils se verraient bien remonter sur la scène du théâtre à Mende pour présenter prochainement leur nouveau spectacle La petite prison dans la mairie.

> En attendant de les voir ou de les revoir, vous pouvez les écouter dans leur émission quotidienne, de 17 à 18 heures, sur Sud Radio, ou les suivre sur leur site officiel.

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda