passer le menu

 

breves Boulevard du Soubeyran fermé le jeudi 26 novembre de 8h à 16h

Des voix puissantes résonneront dans la cathédrale

Vendredi 17 août 2012

gregoriens-g

Vous avez été nombreux la semaine dernière à applaudir The Glory Gospel Singers dans la cathédrale de Mende ! Cette fois-ci, lundi 20 août à 21h, autre groupe, autre ambiance, autre univers musical. 

Concert de voix grégoriennes
Venu de Bulgarie, le groupe The Gregorian Voices est constitué de 7 solistes. En habits de moines, ils redonneront vie à la tradition du chant grégorien et de la musique ecclésiastique orthodoxe.

Récompensé par plusieurs prix internationaux, ce septuor vocal offre une interprétation caractérisée par une grande profondeur mystique qui plonge le spectateur au-delà des frontières temporelles, religieuses ou linguistiques.

Au  programme : chants grégoriens, chants orthodoxes, chants baroques et de la Renaissance et reprises de chansons modernes. La soirée - dont l'entrée est à 16€ - est organisée par Muhsik Agentur Ltd. & Co KG et la Paroisse à l'occasion des 500 ans des clochers de la cathédrale.

Réservez vos billets dès à présent à l'Office de Tourisme Intercommunal de Mende, place du Foirail ou au 04 66 94 00 23.