passer le menu

Venez profiter de 48e de rue

Jeudi 06 juillet 2017

 

Le festival 48e de rue va envahir le centre-ville de Mende du 8 au 10 juillet. Cette année, pour cette 11e édition, ce sont une cinquantaine de compagnies qui présenteront des spectacles aux styles variés. Danse, théâtre, cirque, clown, musique... chacun trouvera sa pépite dans ce riche programme proposé par l'association Labo'art qui organise l'événement.

Le festival se dotera cette année encore d'une partie "in" et d'une partie "off". « Le in est accessible avec le bracelet pass solidaire. Le prix est fixé à 10 € par personne pour les trois jours et de 5 € pour une journée », expliquent les organisateurs. Les comédiens amateurs roderont leur spectacle dans le "off" du festival (participation au chapeau).

A noter que les manifestations initialement prévues au stade de Mirandol sont déplacées au stade annexe du complexe sportif Jean-Jacques-Delmas. C'est notamment le cas pour les apéros et les afters et la soirée d'ouverture. Cette dernière se tiendra vendredi 7 juillet à partir 18 h 30. Après les prises de parole, la compagnie Yann Lheureux proposera le spectacle de danse Red Circle à 19 h 30 avant les concerts de Caballero & Jeanjass à 21 h 30 et Galium à minuit.

Les amoureux du festival lozérien découvriront également les à-côtés : des expositions, le troc de livres, l'espace relaxation, l'espace kid, la scène musicale sous la halle au Blé... Il sera impossible de s'ennuyer !

> Téléchargez le programme complet en cliquant ici
> Renseignements : contact@laboart.fr ou www.48emederue.org

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda