passer le menu

Venez écouter un géant du jazz

Vendredi 27 avril 2012
henri-texier-g

Dans le cadre de sa saison culturelle, la Ville de Mende accueille Henri Texier pour son "Nord-Sud  Quintet". Contrebassiste, chanteur, chef d’orchestre et compositeur de jazz, l’artiste reconnu dans le monde entier posera ainsi ses instruments sur la scène du théâtre de Mende le mercredi 2 mai à 20h30.

Un sublime concert pour lequel Henri Texier, ce géant du jazz, a su bien entourer sa divine contrebasse : l’indispensable Manu Codjia à la guitare, le diable italien Francesco Bearzatti au saxophone et à la clarinette, le fiston Sébastien Texier qui croise le fer avec Francesco aux sax et clarinettes itou, et enfin l’impeccable rythmique du batteur Christophe Marguet.

A travers Canto Negro, ce grand monsieur aux mille projets a souhaité rendre hommage aux créateurs et musiciens africains en tissant des passerelles entre les continents avec une musique sans retenue et sans frontière. La générosité et le talent d’Henri Texier ne sont plus à démontrer, vous pouvez donc lui faire confiance et embarquer sans crainte avec lui dans ce nouveau périple.

> Infos :
- À partir de 12 ans.
- Plein tarif : 16 euros. Tarif réduit : 10 euros.
- Réservations au 04 66 94 00 23.

 

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda