passer le menu

Une soirée singulière à l'Espace des Anges

Lundi 19 novembre 2012

muller-g

Müller Machines est un spectacle résolument transdisciplinaire où la multiplicité des plans et des temporalités rend compte de l’esthétique et de la dramaturgie propres aux textes de Heiner Müller : mise en scène des déchirures de l’Histoire et volonté d’en recoller les morceaux.

Müller Machines s’appuie sur trois textes fondamentaux et pourtant peu explorés de Müller (Paysage sous surveillance, Libération de Prométhée et Nocturne) et déploie une succession de séquences, chacune utilisant un, ou plusieurs, voire tous les vecteurs scéniques à disposition : théâtre, danse, musique, vidéo, lumière... 

Sur scène, trois interprètes ayant en commun une même radicalité de démarche : l’acteur extrême Denis Lavant, la danseuse aérienne Cécile Mont-Reynaud, et le musicien contemporain et inclassable Kasper T. Toeplitz.

Ce spectacle, présenté par la compagnie Prometeo, est co-accueilli avec les Scènes Croisées de Lozère lors des "Soirées Singulières". Rendez-vous le mardi 20 novembre à 20h30 à l'Espace des Anges.

> Réservations : 04 66 94 0 23.

 

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda