passer le menu

Une soirée festive avec Kelin-Kelin’ Orchestra

Mercredi 12 juillet 2017

 

Le Festival Radio France Occitanie Montpellier reste fidèle à Mende. Pour la huitième année consécutive, un concert gratuit est organisé dans la préfecture lozérienne à l'occasion de ce prestigieux événement musical.

Kelin-Kelin' Orchestra se produira mardi 18 juillet à 21 h 30 sur le parvis de la cathédrale. Né de l'association entre deux Camerounais, le saxophoniste Jean-Jacques Élangué et le batteur Brice Wassy, Kelin-Kelin' Orchestra réunit quelques-uns des meilleurs musiciens africains de Paris, pour une musique festive et épicée où le jazz se revivifie au contact des riches traditions musicales du continent.

Ce big band représente un genre particulier dans l'univers musical afrocaribéen et même au-delà. Cela donne un cocktail détonnant mêlant kù-jazz, bikutsi, afrobeat, makossa, biguine, calypso, funk, salsa... tout autant de styles qui se laissent tout l'espace nécessaire pour que surgisse une musique inclassable. Une création où la technique se met au service des sensations. Attendez-vous à une soirée décoiffante, placée sous le signe du groove et du plaisir partagé !

> Gratuit

Photo : Bill Akwa Bétotè

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda