passer le menu

Une rencontre entre chant et danse avec Si j’étais Elles

Lundi 08 décembre 2014

 

Si j'étais elles, je serais la plus belle bête, cruelle, rusée, méchante, laide, endormie, douce, puissante, aimante, pauvre, perdue, maligne, futée, fine, affreuse, audacieuse, sale, gracieuse, sage, repoussante, vilaine, avide, ardente, innocente, dévorante, souillon, cupide, ingrate, grasse, égoïste, ogresse, plaisante, patiente, impatiente... Le spectacle est avant tout la rencontre entre une danseuse et une chanteuse soprano.

C'est aussi la rencontre entre la danse contemporaine et le chant, le verbe et le geste, le son et l'image. C'est le désir de s'intéresser aux figures féminines des "contes de fées" dans la relation entre la voix et le corps.

Séances scolaires jeudi 11 et vendredi 12 décembre en partenariat avec la Ligue de l'enseignement - Fédération de Lozère.

Le ministère de la Culture et de la Communication a placé ce spectacle sous le signe d'une Belle saison avec l'enfance et la jeunesse.

Pratique : Jeudi 11 décembre à 18 h 30 à l'Espace des anges par la compagnie Faux mouvement
> Durée : 50 min
> A partir de 5 ans
> Tarif unique : 5 €

Billetterie : Office de tourisme intercommunal Cœur de Lozère. Tél. 04 66 94 00 23.

> Visuel : Valérie Dumas

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda