passer le menu

 

breves Boulevard du Soubeyran fermé le jeudi 26 novembre de 8h à 16h

Une performance audiovisuelle à ne pas manquer

Mardi 29 janvier 2013

tempest-g

- Tempest
La création associe les instruments analogiques de Franck Vigroux avec les algorithmes visuels d’Antoine Schmitt pour créer un vrai système-univers de pur chaos, que l’on voit dans les mouvements de millions de nanoparticules et que l’on entend dans le rugissement de l’air. En manipulant les forces internes à ce chaos, les performers font naître des formes sonores et visuelles qui se développent dans le temps, de manière plus ou moins stable, plus ou moins lisible.

- Replis
Un projet en temps réel entre live musical, art vidéo, danse et performance. Replis propose de regarder le corps comme un nuage. Les plis du corps deviennent centre de l’attention. Filmé de face, le dépli corporel de Clémence Coconnier évolue en même temps que les images sublimées par la recherche sonore de Kaspe T. Toeplitz, en temps réel absolu.

La perception et l’imagination se mettent ainsi en mouvement, pour un spectacle toujours unique, co-accueilli avec les Scènes Croisées de Lozère. A découvrir à l'Espace des Anges, mercredi 30 janvier, à 20h30.

> Renseignements au 04 66 94 00 23.