passer le menu

Un salon littéraire à savourer sans modération

Jeudi 05 décembre 2013

salon-litteraire-2013-g

Vous êtes gourmand et passionné de lecture ? Alors, le salon littéraire, organisé le 7 décembre à l'Antirouille dans le cadre de l'opération M'lire, est fait pour vous !

Toute la journée, déambulez entre les stands des libraires lozériens, des illustrateurs et de la célèbre historienne et auteure de romans policiers historiques à composante gastronomique, Michèle Barrière. "Dans une ambiance conviviale, on va proposer nos coups de coeur et faire découvrir des ouvrages", estime le libraire du "Rouge et le Noir" de Saint-Chély-d'Apcher. L'idéal également pour faire ses emplettes de Noël !

Des ateliers pour les enfants
Les enfants pourront de leur côté participer à des ateliers gratuits à la Bibliothèque Lamartine. L’un à 10h, nommé "Atelier d’écriture : absurde cuisine", ou comment désorganiser et réorganiser des milliers de recettes. L’autre à 14h45, intitulé "Atelier plastique : empreinte culinaire", les plus petits vont illustrer les réalisations de l’atelier du matin. Inscriptions au 04 66 65 36 66.

Emission spéciale de 48FM
La radio associative va animer, samedi 7 décembre à l'Antirouille, de 10h à 11h30 un émission spéciale en direct à l'occasion du salon littéraire. Venez à la rencontre des animateurs ou, de chez vous, écoutez le 94.1 pour mieux connaître les libraires lozériens et Michèle Barrière. Enfin, l'après-midi, assistez au spectacle gratuit "La musique d’assiette", dans la salle des associations à 14h et à 16h.

Une journée bien appétissante !

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda