passer le menu

Un millier de coeurs ont battu pour la même cause

Lundi 18 février 2013

48-coeur-2013-g

Les Enfoirés lozériens sont montés sur scène, dimanche 17 février au Théâtre municipal, avec envie et passion. Pendant tout l'après-midi, ils ont repris des tubes tels que "Laissons entrer le soleil", "L'envie", "Je veux du soleil", "Ces gens-là". Mise en scène étudiée, décors travaillés, musiques variées pour plaire à tous... Bref, amateurs et professionnels ont proposé un spectacle de qualité.

Selon la présidente départementale des Restos du coeur, Eliane Chaze : "Je suis ravie du résultat !". "Ils nous étonnent encore cette année", s'est exclamée Patricia Rousson, adjointe chargée de la Jeunesse. Dans la salle archi comble, le public s'est aussi enflammé. Du haut de ses 63 ans, Marie-Thérèse a savouré ce spectacle : "Je dis bravo à tous les bénévoles. Cela fait plaisir de voir tous ces gens chanter pour la bonne cause".

La centaine d'artistes d'un jour ont effectivement donné de la voix pour l'association Les Restos du coeur. Vendus 12 €, les billets permettront d'offrir des repas aux plus nécessiteux.

Un grand moment de solidarité qui aurait plu à Coluche.

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda