passer le menu

Un concert grandiose au théâtre de Mende

Lundi 18 juillet 2011
festival-rf-g

Une soirée exceptionnelle en perspective. "C'est une volonté forte de la part de la municipalité d'offrir aux Mendois et touristes un concert gratuit de grande qualité", selon Jean-François Bérenguel, adjoint chargé de la culture. En première partie du concert, la Ville de Mende invite l'Orchestre d'Harmonie de la Musique de la Police Nationale le 19 juillet à 21h30. Sous la direction de Jérôme Hilaire, 67 musiciens lauréats de grands prix interpréteront les musiques de films les plus incontournables telles que "Autant en emporte le vent" ou "West Side Story".

Tandis qu'en deuxième partie, Anne Ducros, accompagnée d'Elizabeth Moussous et de trois musiciens interviendront pour rendre hommage à "La grande dame du jazz", disparue en 1996, à savoir Ella Fitzgerald. Un concert qui s'annonce magique.

Attention : Pour des raisons liées aux intempéries, le concert sera donné au théâtre de Mende et non sur le parvis de la cathédrale.

> Entrée libre.

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda