passer le menu

Un concert d’automne pour l’Harmonie de Mende

Lundi 14 novembre 2016

 

L'harmonie de Mende propose samedi 19 novembre à 20 h 30 au théâtre son traditionnel concert d'automne. Les musiciens mendois partageront la scène avec la chorale Chantelauze de Marvejols.

En première partie, la chorale, sous la direction de Jennifer Vanover, proposera un aperçu de son répertoire allant de la liturgie orthodoxe géorgienne avec Shen Khar Venakhi à un Sanctus contemporain du compositeur américain John Leavitt. Les chanteurs et l'Harmonie de Mende interpréteront en commun O Fortuna et Fortune plangovulnera de Carmina Burana. « Il y aura donc une centaine de personnes sur scène », souligne Loïc Loisel, le chef de l'Harmonie.

Au cours de la deuxième partie, les musiciens de l'Harmonie joueront un programme varié et inédit avec Le fantôme de l'opéra d'Andrew Lloyd Webber, You're so cool de Hans Zimmer, Marche triomphale d'Aida de Giuseppe Verdi. La représentation se terminera avec Virginia de Jacob De Haan, un paso doble et une danse slave.

> Entrée gratuite

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda