passer le menu

Sanseverino a enflammé le théâtre de Mende !

Lundi 26 septembre 2011
sanseverino-concert-g

Tatouages sur le bras droit, guitare à la main et chapeau de cowboy vissé sur la tête, Sanseverino n'est pas passé inaperçu en entrant sur la scène du théâtre de Mende, samedi 24 septembre. Devant 800 personnes, il a su enflammer le cœur du public qui le lui a bien rendu en l'acclamant chaleureusement.

Venu dans le cadre des Internationales de la guitare, le célèbre artiste a fait danser la foule sur des rythmes de jazz manouche  au côté de Jidé Jouannic, à la contrebasse. 1h30 de concert où la "Révélation scène de l'année" aux Victoires de la musique en 2003 a pris le temps de s'adresser à ses admirateurs. Engagé politiquement, il n'a pas été tendre avec certains élus... Sa verve a également distillé quelques notes d'humour.

"J'ai passé une excellente soirée !", a confié un spectateur. Il faut croire qu'il en était ainsi pour Sanseverino qui n'a pas été hésité à tremper sa chemise !

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda