passer le menu

Découvrez la très réaliste pièce "Être le loup"

Jeudi 17 mars 2011
trigonelle-g

 

Dans le cadre du festival "La P'tite roulotte" et en partenariat avec l'Adda.Scènes Croisées, la compagnie Trigonelle présentera son spectacle "Être le loup" le dimanche 20 mars au Théâtre de Mende à 17 heures. Petits et grands prendront plaisir à regarder cette pièce, véritable métaphore du pouvoir.

L'histoire d'une pièce pour les plus de 8 ans
Les moutons broutent, la prairie est verte et le soleil brille. Quand soudain, au loin, une voix clame une sacrée bonne nouvelle : le loup est mort ! Les moutons se réjouissent. C’est incroyable ! Ce loup terrifiant avec ses griffes acérées, sa fourrure hirsute, ses yeux rouges et ses dents tranchantes ! Le Grand méchant loup quoi ! Ils pourraient vivre en paix maintenant.

Mais non ! L’emploi est vacant. Et un tel poste, libre, voilà qui est excitant ! Un mouton se présente à l’agence. Un mouton ? Et pourquoi pas ? Après tout, le costume est fourni et l’important est ce que l’on voit, n’est-ce pas ? Est-ce si simple d’être le loup ? Avec une générosité joyeuse, un zeste de rêve et un brin de poésie sur un fond de cruauté, voici une pièce philosophique sur la soif de pouvoir et d’identité. Elle nous renvoie à l’exigence faite à chacun de connaître les limites de ses appétits.

Tarif unique : 5 euros.
Renseignements au 04 66 49 00 30.

 

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda