passer le menu

"48 de coeur" se prépare à mettre le feu sur scène !

Jeudi 02 février 2012

48decoeur-conf-g

"Le Conseil des Jeunes a eu l'idée d'organiser un concert au profit de l'association les Restos du Coeur. La Ville de Mende soutient donc ce très beau projet", a expliqué Patricia Rousson, adjointe chargée de la Jeunesse, lors d'une conférence de presse le 1er février.

Le but de cette manifestation étant de récolter un maximum de fonds pour l'association sachant que l'entrée est à 10 euros. "C'est important de se mobiliser pour la bonne cause", a ajouté Régine Bourgade, 1ère adjointe.

Concrètement, plus de 85 musiciens professionnels et amateurs monteront sur scène, dimanche 26 février à partir de 15 heures. Pendant plus de 2h30, ce sera la fête au théâtre !

Chanson française au programme
Joël Brugeron, responsable de la programmation musicale, a fait quelques révélations : "L'ancien groupe des années 60, Les Globules rouges, se reformera pour 48 de coeur !". Par ailleurs, l'ensemble des formations reprendra 26 titres de la chanson française dont "Yalla" de Calogero, "Les copains d'abord", de Brassens, "C'est peut-être", d'Allain Leprest.

De son côté, Eliane Chaze, présidente des Restos du Cœur en Lozère, ne cachait pas sa joie en conférence de presse : "Nous sommes complètement ravis de ce projet. Cette prestation sera extraordinaire. Tous les bénévoles de l'association disent "Merci" aux jeunes !".

> Achetez vos places dès maintenant à l'Office de Tourisme Intercommunal ou en téléphonant au 04 66 94 00 23.
> Plus d'informations sur le site de "48 de coeur" en cliquant ici.

 

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda