passer le menu

Profitez de l'exceptionnelle saison culturelle !

Lundi 19 septembre 2011
ouverture-saison-g

Marie-Gladwis et Max-Paul Expérience ont assuré ! Le couple déjanté a pris possession de la scène de l'Espace des Anges, vendredi 16 septembre, pour le plus grand bonheur du public, venu nombreux pour fêter l'ouverture de la saison culturelle.

Ce spectacle, offert par la Ville de Mende, a débuté par le discours de Jean-François Bérenguel, adjoint chargé de la culture, ému de présenter son "bébé" : "Face à la crise, vive la culture", s'est-il exclamé ! "Nous sommes fiers de vous proposer une programmation riche, éclectique, qui s'adresse à tout le monde".

Puis place au jeu. Un quiz humoristique, présenté par le duo de comédiens, a permis au public de connaître les temps forts de la saison culturelle : têtes d'affiche, cirque, théâtre de marionnettes ou encore danse contemporaine.

Après des pirouettes physiques et verbales, Marie-Gladwis et Max-Paul Expérience ont tiré leur révérence devant 150 personnes conquises et séduites par cette soirée originale et par la saison 2011-2012 qui s'annonce exceptionnelle.

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda