passer le menu

Prenez place, vous aussi, dans la P'tite Roulotte

Lundi 12 mars 2012
babas-g

Ça y est : la P'tite Roulotte vient de redémarrer, et ce pour la 20e fois !

Le festival pour jeune public n'arrête pas de faire des heureux auprès des écoles maternelles et primaires de tout le département. Mais mercredi 14 mars, vous adultes, vous pourrez aussi profiter de l'excellente programmation artistique proposée par la Ligue de l'Enseignement - FOL 48. Donc, pas de jaloux !

- La compagnie La chose publique présentera "Les livreurs", un spectacle de contes philosophiques, aux préoccupations urgentes et actuelles, interactif et itinérant. Rendez-vous à 13h45 au Boulodrome.

- La compagnie Bao Acou présentera "Melle au bord du loup, le jour". On se plonge dans "Le petit chaperon rouge" comme dans le souvenir d'une "barbapapa" avec un peu de l'écœurement d'une gourmandise qu'on aurait trop goûtée. Rendez-vous à 15h00 dans la salle Urbain V.

- La compagnie Babas au rhum (cf : photo) présentera "L'Affaire est dans le sac". C'est un spectacle ou un jeu ? En tout cas, tout sort du sac : la musique et tous les éléments nécessaires à l'affaire. Seuls la joueuse et le tapis sont à part. Rendez-vous à 15h00 à l'Antirouille.

- La compagnie Du clapas présentera "La cabane aux pommes". Tom Torel raconte, joue et chante les aventures au pays du goût et des senteurs d'un enfant devenu grand. Ce petit grillé aux pommes de la grand-mère et l'enfance n'est rien moins qu'un gâteau à remonter le temps... Rendez-vous à 16h15 à l'Espace des Anges.

> La mise en vente des billets de la journée se fera à partir de 13h00 le mercredi 14 mars, à la salle St-Ilpide. Tarifs : 1 spectacle = 5 euros. 2 spectacles = 7 euros. 3 spectacles = 10 euros.
> Plus d'infos au 04 66 49 00 30 ou sur le site de la FOL 48.

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda