passer le menu

Nouvelle saison culturelle, profitez-en !

Lundi 06 septembre 2010
saison-culturelle-g

Plus riche, plus étoffée, la saison culturelle 2010-2011 est sans nul doute celle qui  vous émerveillera  le plus, vous plongera dans des univers aussi éclectiques qu'originaux, vous transportera vers des horizons divers et variés. Les spectacles s'adresseront à toutes les tranches d'âges, balayeront les différences de goûts, rassembleront les néophytes du genre comme les initiés.

Ouverte à tous les genres, elle sera une invitation à passer du rock aux sorties à l'Opéra de Montpellier sans fausse note, du cirque à de la danse avec, entre autres, le spectacle May B-l'une des pièces majeures de la danse contemporaine jouée partout dans le monde depuis 1981- dans une subtile pirouette, et du rire aux larmes avec les soirées de l'humour.

Chapelle de la Miséricorde : nouveau lieu culturel
Pour pouvoir inviter autant d'artistes, la Mairie et la Communauté de Communes ont donc décidé d'ouvrir une nouvelle salle de spectacles, à savoir la Chapelle de la Miséricorde en plein cœur de la Ville. Nouveau lieu culturel par excellence, il recevra en priorité les événements à l'égard du jeune public.

Les plus grands n'ont pas non plus été oubliés et pourront profiter des tarifs les plus intéressants avec des « pass » à 30 euros pour assister à trois représentations. Mende s'impose ainsi d'année en année comme capitale de la culture avec en prime un excellent cru 2010-2011. Alors, profitez-en !

> Consultez tout le programme des spectacles en cliquant ici.

 

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda