passer le menu

 

breves Boulevard du Soubeyran fermé le jeudi 26 novembre de 8h à 16h

Gregorio a conquis le coeur des Mendois !

Vendredi 25 novembre 2011
gregorio-g

C'était une "soirée de l'humour", organisée par le service culturel de la Ville de Mende, un peu particulière : Michael Gregorio, la star nationale qui monte a séduit le millier de spectateurs dans le théâtre de Mende, le jeudi 24 novembre. Deux heures de show incroyables !

"Il a su chauffer la salle petit à petit, explique une spectatrice ravie. Il y avait une super ambiance et Gregorio était proche du public, limite amical. On sentait une certaine complicité". Eh oui, qu'on se le dise franchement : Michael Grégorio a fait des ravages dans le public mendois ! Il n'a pas hésité à la fin de son spectacle à sauter dans la fosse, grimper au balcon aidé par des hommes forts et arracher quelques baisers volés à des jeunes femmes !

Mais si le théâtre affichait complet ce n'était pas grâce au potentiel séducteur du jeune artiste découvert dans l'émission "Graines de star" en mars 2001 ! Mais plutôt pour son talent d'imitateur. Jamais méchant avec les stars, il a piraté leurs voix. Sans fausse note, il a imité Hallyday, Mylène Farmer, Mika, Piaf, Brel, Pavarotti, Goldman. Une succession d'artistes. Une succession de tubes. Rap, rock, chanson française, opéra, tous les styles lui vont. Hommages et caricatures ont rythmé ce spectacle hilarant.

Vers 23 heures, il a fallu se quitter. Dur, dur. Alors, Michael Gregorio s'est prêté au jeu des  photos et des autographes. Histoire de laisser une trace impérissable de son passage à Mende !